+31 (0)251 31 91 09
        
CERTIFICATION ET STANDARDISATION ISO

ISO 9001

La qualité est la pierre angulaire des produits graphiques d’AtéCé et fait partie de l’ADN de tous nos employés. Nous nous y engageons tous, et une promesse est une promesse. Nous avons placé avec succès notre système de gestion de la qualité sous le contrôle de l’organisme de certification VPGI pour tester la conformité à la norme ISO 9001. Ce faisant, nous possédons un certificat ISO 9001 officiellement certifié par le Conseil d’accréditation. Nous voyons cette certification comme une excellente directive pour optimiser notre organisation et les processus d’affaires.

Isega

Isega est un institut indépendant de test qui, depuis plus de 30 ans, procède à des analyses spécialisées pour déterminer le caractère adapté des produits au contact avec la nourriture, depuis la production initiale au produit fini. ISEGA teste tous les produits qui sont utilisés dans le processus d’impression offset en vue d’être utilisés pour le conditionnement et la sécurité alimentaire. Si un produit s’avère approprié et sécurisé pour contact alimentaire, après de nombreux tests, il lui sera remis un certificat ISEGA. AtéCé possède plusieurs produits dans le programme — comme les blanchets PrintCare et les produits chimiques et revêtements Galaxy — qui sont certifiés ISEGA.

Fogra

La certification par l’institut indépendant allemand FOGRA (Fogra Graphic Technology Research Association) possède une excellente réputation dans l’industrie graphique. Le FOGRA approuve de nombreux types de produits, parmi lesquels : des détergents, des additifs pour l’eau ainsi que des tissus de lavage pour les presses Heidelberg, KBA et Manroland. Les produits certifiés FOGRA sont libérés pour une utilisation sur ces marques de presses. Par exemple, la plupart de nos tissus de lavage et lingettes PressClean, ainsi que la plupart de nos produits chimiques et revêtements Galaxy, sont certifiés FOGRA.