+31 (0)251 31 91 09
        
AtéCé Graphic Products
Basée aux Pays-Bas, la société AtéCé Graphic Products est un producteur de premier plan d’une vaste gamme de produits graphiques consommables. Par ailleurs, AtéCé joue un rôle important en tant que fournisseur complet. Au travers d’un vaste réseau de distributeurs, AtéCé exporte à destination de plus de 70 pays dans le monde entier.

Producteur

Depuis 1977, AtéCé est producteur entre autres de produits chimiques d’impression, de laques de dispersion et laques UV, et d’encres d’impression. AtéCé confectionne en interne des blanchets, des plaques de pelliculage et des rouleaux de tissus de lavage. Les sites de production sont établis à Uitgeest et Alkmaar (Pays-Bas). Les divers produits sont commercialisés aussi bien sous des noms de marques propres que sous des marques distributeur, ou en tant que produit OEM.

Connaissance

AtéCé dispose d’une équipe de spécialistes, qui ont de très nombreuses connaissances techniques et une très grande expérience pratique de toutes les parties du processus graphique. Ces connaissances sont garanties au sein d’un Centre de connaissances techniques, dont la devise est « Notre connaissance, votre force ». AtéCé possède un département Recherche et développement spécial et un laboratoire professionnel avec Centre de qualité.

Distributeurs

AtéCé dispose d’un puissant réseau mondial de distributeurs. La qualité est une marque de fabrique importante. En tant qu’un des seuls acteurs indépendants sur le marché, AtéCé dispose d’une large autonomie. AtéCé est une entreprise familiale, ce qui est synonyme d’implication, d’accessibilité et de continuité.

Certifiée

AtéCé est certifiée ISO 9001 pour son système de gestion de la qualité. AtéCé est affiliée à l’institut de test indépendant allemand Fogra et met sur le marché divers produits ayant été testés par Fogra et disposant de la certification Fogra. Certains produits de Atécé ont de plus acquis le certificat ISEGA, démontrant ainsi qu’ils répondent aux critères de sécurité en matière de contact avec de la nourriture. Atécé travaille de manière continue à l’amélioration de ses produits et suit les principes d’une solide politique de RSE.

           

Une entreprise familiale

AtéCé fut fondée en 1977. À l’époque, l’entreprise ne produisait que des produits chimiques et fournissait les entreprises en produits d’impression commerciale. AtéCé fut rachetée par la famille Schelhaas en 1985. Les propriétaires actuels, Bert et Peter Schelhaas, travaillent ensemble depuis maintenant plus de 25 ans. La société a connu une croissance rapide, à la fois à travers son propre développement ainsi qu’à travers des acquisitions. AtéCé s’est transformé en un acteur indépendant et global du marché tout en maintenant son indépendance. AtéCé est restée une entreprise familiale, conservant ainsi une dimension accessible et personnelle. De multiples employés travaillent à AtéCé depuis de nombreuses années et s’évertuent à garantir une continuité en terme de qualité et de contacts client.

Bert et Peter Schelhaas sont les propriétaires actuels de l’entreprise familiale AtéCé

À propos d’AtéCé

AtéCé possède un site de production moderne pour la production de blanchets et de tissus de nettoyage et est l’un des trois plus grands « convertisseurs » d’Europe.

AtéCé est leader sur le marché du Benelux en terme de plaques offset, d’encres d’impression, de revêtements, de blanchets et de tissus de nettoyage.

AtéCé produit en tant que — Producteur Original depuis 1977 — des vernis UV et de dispersion en interne ainsi que des produits chimiques pour (pré) impression.

AtéCé possède son propre laboratoire où sont testés les vernis UV et de dispersion, les encres d’impression ainsi que les produits chimiques pour l’imprimerie, et où l’entreprise travaille de manière continue au développement de nouvelles variétés de produits en coopération avec d’autres fabricants de premier plan.

AtéCé possède une certification ISO 9001 pour sa gestion de la qualité.

AtéCé est affiliée à l’institut de test indépendant allemand Fogra.

AtéCé possède sa propre division de recherche et développement ainsi qu’un laboratoire professionnel possédant son propre centre de qualité et de recherche et développement.

AtéCé fournit de multiples produits certifiés ISEGA pour le marché mondial de l’emballage. Nos excellents contrôles d’entrée et de sortie, combinés à notre enregistrement des numéros de lot, font que nos produits répondent à toutes les exigences en matière de sécurité alimentaire.

250 distributeurs dans 65 pays.

Siège social et usine de liquides Uitgeest, Pays-Bas

Centre de distribution et de conversion Alkmaar, Pays-Bas